LE MAGNETISME

LA THEORIE DU BIOMAGNETISME selon Yves Rocard ( physicien et radiesthésiste)

L’être humain et les animaux  renferment des cristaux de magnétite et de silicium, ce qui a été mis en évidence par deux biologistes américains, les docteurs Gould et Kirschvink et le biologiste anglais Baker. Ces cristaux sont composés de fer et de magnétite couramment appelé "pierre d'aimant". Son champ magnétique est inducteur d'énergie vitale nouvelle. 

Nous avons tous de ces cristaux, nous n’en avons pas tous, hélas, en égales quantités. Certains individus possèdent une quantité de ferromagnétite supérieure à la moyenne , on les appelle les magnétiseurs, sourciers, radiesthésistes...Ils ont une capacité à capter ou à émettre un champ électromagnétique.

Gould et Kirschvink ont constaté que l’A.D.N. cristallisait toujours en ferromagnétite et en silicium. Cette découverte est capitale car elle s’applique au vivant,

au biologique en général. Le lien organique qui relie le minéral au vivant, végétal et humain, a été ainsi parfaitement établi.

Les champs électromagnétiques sont générateurs d’énergie et l’énergie est la force vitale qui anime les planètes et les électrons, mais aussi les cellules.

Louis-Claude Vincent, par ses travaux sur le pH et le rH, a expliqué comment se crée un champ électromagnétique au sein de la cellule par auto-électrolyse des sérums intra et extra-cellulaires.

La ferromagnétite émet un champ électromagnétique énergétique, les cristaux de silicium captent ce champ électromagnétique, le canalisent, le transforment et le distribuent, aux bonnes fréquences retenues, aux appareils ou aux systèmes biologiques qui les utilisent ensuite selon leurs besoins.

Tout le système cellulaire et l’A.D.N. qui le compose, cristallise en silicium et en ferromagnétite.

Le silicium cellulaire agit comme un poste récepteur des ondes électromagnétiques émises par la ferromagnétite cellulaire qu’il transforme, adapte et transmet ensuite aux cellules sous forme d’énergie ou d’information.

Il existe donc des familles de magnétiseurs et radiesthésistes-sourciers , qui possèdent le sens magnétique et le transmet au descendant qui, très tôt, présente des dispositions naturelles.

Les magnétiseurs continuent de soulager : les zonas, les verrues, les brûlures, certains eczémas, certaines maladies de peau, certaines douleurs et la plupart des troubles fonctionnels et nerveux. 

 

Article extrait d'un entretien entre Yves Rocard ( physicien)  et le journaliste Jean-Pierre Perraud

 

L'EAU C'EST LA VIE

L’EAU C’EST LA VIE

Les Propriétés de l’Eau

Eau Morphogénique

L’eau existe sous trois formes : liquide, solide et gazeuse. Marc Henry, ingénieur chimiste et physicien au CNRS de Strasbourg, a identifié une nouvelle propriété de l’eau : elle génère la forme des objets, des êtres vivants et des structures cosmiques, d’où le terme "eau morphogénique". L’eau, grâce à sa polarité, hydrate et donne forme aux substances. Un exemple simple est le sable mouillé qui permet de construire des châteaux de sable.

Nos cellules contiennent de l'eau morphogénique. Elles captent le rayonnement sous formes d'ondes électromagnétiques (la lumière, infra-rouges, ultra-violet et le son).Le corps génère des infrarouges , il y a de l'électromagnétisme naturels liés au vivant.

Ce qui explique la chaleur émise par les magnétiseurs lors d'une séance et la détection des fréquences de certains organes et systèmes.

Mémoire de l’Eau

Les recherches de Jacques Benveniste et Luc Montagnier suggèrent que l’eau peut mémoriser des informations et des fréquences. Selon les théories quantiques, l’eau structurée capte de l’énergie de son environnement et se comporte de manière cohérente, comme un vol d’étourneaux.

L'eau morphogénique a une mémoire , comme un disque dur ,elle stocke l'information.

Eau et Homéopathie

L’homéopathie, fondée par Christian Friedrich Samuel Hahnemann, est critiquée parce qu’elle ne peut pas être testée par des études randomisées en double aveugle, qui présupposent que tous les êtres humains sont identiques. L’homéopathie traite chaque individu de manière unique, contrairement à la médecine conventionnelle.

Eau et Spiritualité

L’eau est vue comme une interface entre le monde matériel et immatériel. Elle a joué un rôle symbolique important dans de nombreuses cultures et mythologies anciennes.

Recherche et Applications

Joël Sternheimer a transposé la fréquence quantique des molécules d’eau en son (432Hz), affirmant que le son influence les protéines selon la théorie « des ondes échelles ». La physique quantique soutient que le monde est constitué de fréquences plutôt que de matière.

Eau Dynamisée et Osmosée

L’eau du robinet est souvent polluée et stagnante, tandis que l’eau en bouteille contient des minéraux non absorbables. L’eau dynamisée, obtenue par filtration ou vortex, est plus hydratante et bénéfique pour le corps. L’osmose inverse est efficace pour purifier l’eau, bien que certaines contraintes existent. Le dynamiseur de Marcel Violet, utilisant des électrodes en argent et un condensateur à cire d’abeilles, est recommandé pour obtenir une eau thérapeutique.

 

LES CORPS VIBRATOIRES

Tout est constitué d’énergie dans l’Univers comme dans l’être humain.

L’énergie vibre à des fréquences différentes, selon qu’elle provient d’une onde ou d’un atome. L’onde est invisible, elle constitue l’âme, l’esprit ; l’atome est visible, il compose la matière, le corps.

Le corps physique est une densification vibratoire de l’énergie (l’onde se matérialise en atomes). Le corps émet une fréquence vibratoire d’énergie.

Quand on agit sur le corps, on modifie sa fréquence vibratoire ce qui impacte aussi l’âme et à l’inverse, en communiquant avec notre âme, nous déclenchons un processus émotionnel dans le corps qui modifie la fréquence vibratoire de celui-ci.

Notre corps est sensible au champ vibratoire de l’énergie qui nous environne.

On peut différencier 7 corps énergétiques subtils qui s'emboîtent comme des poupées russes. Plus on s'éloigne du corps physique , la matière est de moins en moins dense: 

  • corps physique (dense)
  • corps ou double éthérique, Il anime le corps physique par l'énergie vitale
  • corps astral  ou corps émotionnel
  • corps mental, c'est l'intellect, les pensées, la logique mais aussi l'intuition, l'égo
  • corps causal ou corps de mémoires, de l'âme : acquis des expériences et traumas actuelles et mais aussi passés.Il est le réceptacle de toutes les expériences vécues au cours des nos vies antérieures. 
  • corps bouddhique (buddhi, "éveil") ou corps de la connaissance, l'illumination spirituelle
  • enfin corps âtmique ou corps divin, siège de la conscience cosmique